Une petite cérémonie et des cadeaux pour la sympathique famille.
octobre 21, 2016 Actualités Pas de commentaire

Le cap du million de visiteur franchi dans la serre à papillon Naturospace Honfleur, ça se fête ! Zoom sur les animations de vacances de Toussaint en Normandie.

Il se passe toujours quelque chose pendant les vacances de Toussaint au Naturospace ! Mercredi 19 octobre, la serre à papillons d’Honfleur a fêté la millionième entrée ! A cette occasion, une cérémonie a été organisée pour mettre à l’honneur les chanceux visiteurs, en l’occurrence une sympathique famille passionnée dès le plus jeune âge par les papillons et les oiseaux rares. Cet événement confirme le succès croissant du Naturospace depuis son ouverture en 1999. La serre est devenue un lieu incontournable du tourisme en Normandie. Ce millionième visiteur vient également récompenser le travail de toute l’équipe de passionnés, quotidiennement à la disposition du public.

papillon-tropical

Jardin normand en pleines fleurs

Les vacances de Toussaint seront également l’occasion d’admirer de nombreuses espèces rares de papillons en pleine liberté, mais aussi les oiseaux tropicaux, notamment revoir le touraco à joues blanches, né avant l’été, et qui a bien grandi, tout comme les carpes koïs, toujours aussi magnifiques. Le jardin est lui aussi à son optimum avant le grand entretien d’hiver.

En ces premiers frimas, le Naturospace, îlot de chaleur tropicale unique en Normandie, reste ouvert tous les jours  de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30, jusqu’au 27 novembre inclus.